Un monde dans lequel tous les êtres humains ont la possibilité de développer pleinement leur potentiel pour modeler leur propre vie et s’assurer uns existence digne et autonome.
Notre mission est d’éradiquer la faim et l’extrême pauvreté dans les communautés rurales, grâce à des stratégies innovantes, durables et centrées autour des femmes.
Nous invitons les Suisses et leurs institutions à s’engager avec le Projet Faim pour mettre un terme à la faim chronique dans le monde. Grâce au partenariat avec des personnes qui se battent, chaque jour, pour survivre dans des conditions difficiles tout en cherchant des solutions durables contre l’humiliation, la pauvreté et la faim, nous gagnons, nous aussi, de précieuses expériences qui nous aident à affronter nos propres défis (Le principes de base de notre travail).
Entrez votre e-mail ci-dessous.
"Le Projet Faim représente pour moi une constante opportunité d'exprimer sa solidarité et de vivre un partenariat avec des personnes vivant dans une extrême pauvreté en Asie, en Afrique et en Amérique Latine. Au fil du temps, les partenaires et moi ont développé un grand potentiel – ayant pour résultat une meilleure qualité de vie durable pour tous."
Daniel Heini, docteur en droit, membre du comité, soutient THP depuis plus de 20 ans